Passer au contenu principal

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes


 


 

A l’issue des trois Assemblées Générales Extraordinaires de sociétaires qui se sont tenues le mercredi 7 décembre 2016, à Clermont-Ferrand, puis Lyon et enfin Grenoble, les Banques Populaires des Alpes, Loire et Lyonnais et du Massif Central ont fusionné pour donner naissance à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

 
La banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, 1ère banque du Groupe Banque Populaire en région* et 1ère banque régionale à épouser les contours de la nouvelle grande région Auvergne-Rhône-Alpes **.


Ce sont désormais près de 3800 collaborateurs, un réseau de 400 agences et centres d’affaires qui vont accompagner en proximité les projets complexes et ambitieux de tous nos clients : particuliers, professionnels, artisans ou entreprises avec de nouvelles capacités d’investissement. Avec un PNB de l’ordre de 732 millions d’euros en 2015 et des fonds propres à hauteur de 2,5 milliards d’euros.

 

 

* la plus grande Banque Populaire en Région en terme de : PNB (produit net bancaire), nombre d’agences, nombre de clients
** La nouvelle banque Populaire Auvergne Rhône Alpes est ancrée sur les 12 départements de la grande Région Auvergne –Rhône-Alpes et même au-delà avec en plus : les Alpes de Haute-Provence, les Alpes du Sud et la Corrèze soit 15 départements

 

 

 

 

 

Les témoignages de Daniel Karyotis et Dominique Martinie :

 

 

NOTRE RÉGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
DISPOSE AUJOURD’HUI

D’UNE NOUVELLE ET GRANDE BANQUE

" La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes est une grande banque. Une grande banque capable de couvrir avec excellence tous ses marchés, une grande banque capable de créer et d’innover, une grande banque enfin dans sa gestion des hommes et des femmes qui la composent.. "

Daniel KARYOTIS - Directeur Général

 

 

 

Lire la suite

 

 

 

UNE NOUVELLE BANQUE :
LA BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHÔNE ALPES
 
"Cette naissance est une opportunité pour nos clients tout d’abord, particuliers, professionnels ou entreprises, pour lesquels nous additionnons les moyens de nos trois banques pour être le partenaire de leurs projets. C’est une opportunité pour notre grande région Auvergne-Rhône-Alpes. Forte de presque 8 millions d’habitants et 550 000 entreprises, qui voit aujourd’hui apparaître un partenaire à la taille de ses ambitions au service des hommes et des femmes de la Région Rhône-Alpes et de leur économie... "
Dominique MARTINIE - Président
  
 
 
 
  

 

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, plus proche, plus forte, plus connectée : 




 

 

 Consulter les Statuts de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller