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Perte de mon mot de passe ou de ma solution de sécurité


J'ai oublié mon mot de passe ou mon mot de passe est bloqué

Nous vous invitons à utiliser la fonctionnalité « mot de passe oublié » disponible au niveau de la page d’authentification de votre banque en ligne.
 
 
 

 
 

Pass Cyberplus

La perte du lecteur Pass en lui-même ne présente pas de risques. Rapprochez-vous de votre conseiller habituel afin d’en obtenir un nouveau.
Toutefois, en cas de perte ou vol de la carte bancaire utilisée avec votre pass Cyberplus, il convient de faire opposition dans les plus brefs délais. Découvrez comment ici.
Cette démarche suffira à bloquer toute utilisation frauduleuse de votre Pass Cyberplus sur votre service de banque à distance.​
 
 
 

 
 

Certificat Matériel

​En cas de perte, il convient de procéder rapidement à la révocation de votre certificat matériel.
Pour cela, rapprochez-vous de l’entité qui vous l’a vendu. Dans certains cas, les démarches peuvent être réalisées en ligne.
En parallèle, informez immédiatement votre conseiller habituel.
 
 
 

 
 

SMS sécurisé

En cas de perte ou vol de votre téléphone, nous vous recommandons de vous rapprocher au plus vite de votre opérateur pour bloquer la ligne.
En parallèle, informez immédiatement votre conseiller habituel, afin qu’il désactive cette solution de sécurité.​
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
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